Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi D.

Membre depuis le 11/07/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • store bann

    Bonjour, je souhaite enlever le capteur vent de mon store banne, comment je peux l'enlever de la mémoire moteur ? Merci,
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faut faire une RàZ au moteur...
Haut de page