Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons installé hier un kit Axovia 220B avec kit solar set pro.
Les réglages se sont bien passés jusqu'en fin de journée ou le portail ne s'ouvrait plus. Nous...
Bonjour,
Nous avons installé hier un kit Axovia 220B avec kit solar set pro.
Les réglages se sont bien passés jusqu'en fin de journée ou le portail ne s'ouvrait plus. Nous...
merci de votre réponse.
Le panneau est actuellement en plein soleil et délivre 43V débranché du régulateur.
Quand je le rebranche, il délivre 26V
Les batteries sont à 26V...
Bonjour,
Nous avons installé hier un kit Axovia 220B avec kit solar set pro.
Les réglages se sont bien passés jusqu'en fin de journée ou le portail ne s'ouvrait plus. Nous...