Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Catherine

Membre depuis le 12/07/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec le compte Tahoma ?

    Bonjour, Voilà je tente d'utiliser un Tahoma Switch avec mon nouveau portail battant à 2 vantaux. L'installateur m'a dit que l'application est "simple comme bonjour" à mettre...
    Catherine
    Catherine

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    Catherine
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    Bonjour, Le tutorial que j'avais trouvé ne donnait pas cette impression, de même que le site internet vu le message que ça donne. Merci donc de l'info. Maintenant il reste...
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