Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur internet (passage de free a orange) j'ai acheté une tahoma Switch pour pouvoir ouvrir et fermer ma porte de garage depuis mon...
Problème résolu.
Il a fallut remettre à zéro toutes les télécommandes car la clef était bloqué sur celle de la Freebox et donc le tahoma Switch ne pouvait pas y accéder.
Donc...
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur internet (passage de free a orange) j'ai acheté une tahoma Switch pour pouvoir ouvrir et fermer ma porte de garage depuis mon...
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur internet (passage de free a orange) j'ai acheté une tahoma Switch pour pouvoir ouvrir et fermer ma porte de garage depuis mon...
En restant appuyé trois secondes sur le bouton programme qui se trouve sur le boîtier du rollixo .
C'est ce que j'ai fait et quand je lancé la recherche il me demande si j'ai...
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur internet (passage de free a orange) j'ai acheté une tahoma Switch pour pouvoir ouvrir et fermer ma porte de garage depuis mon...