Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma switch en décembre, est 2 semaines après installation première déconnexion, j'ai déplacé la tahoma a coté de max box toujours pareil...
Ce qui est étonnant c'est que je n'utilise pas le Wifi de la Livebox qui est en permanence éteint, mais celui d'un répéteur Wifi branché en Ethernet sur la Livebox.
La...
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma switch en décembre, est 2 semaines après installation première déconnexion, j'ai déplacé la tahoma a coté de max box toujours pareil...
Bonjour,
également équipé d'une Livebox (Orange) j'ai également des déconnexions parfois avec la Switch alors que tous mes autres équipements Wifi fonctionnent normalement...