Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent

A propos

possède Tahoma Switch

Membre depuis le 13/07/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch déconnexion régulière ?

    Bonjour, J'ai acheté une box tahoma switch en décembre, est 2 semaines après installation première déconnexion, j'ai déplacé la tahoma a coté de max box toujours pareil...
    Clement J.
    Clement J.

    Clement J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Ce qui est étonnant c'est que je n'utilise pas le Wifi de la Livebox qui est en permanence éteint, mais celui d'un répéteur Wifi branché en Ethernet sur la Livebox. La...
  • Tahoma Switch déconnexion régulière ?

    Bonjour, J'ai acheté une box tahoma switch en décembre, est 2 semaines après installation première déconnexion, j'ai déplacé la tahoma a coté de max box toujours pareil...
    Clement J.
    Clement J.

    Clement J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, également équipé d'une Livebox (Orange) j'ai également des déconnexions parfois avec la Switch alors que tous mes autres équipements Wifi fonctionnent normalement...
Haut de page