Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel P.

Membre depuis le 13/07/2022

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Maison connectée Orange

    Bonjour, Impossible à associer, (idem tahoma et google home) Des solutions sont-elles recherchées ou est-ce un arrêt du suivi de ces applications. ? Merci,
    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    @Andrè N. C'est un essai pour palier 'impossibilité de reconnecter ma tahoma à googlehome
  • Google Home - Somfy Tahoma indisponible pour le moment

    Bonjour, Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    13 juillet 2022 Après avoir suivi les conseils précédents ci-dessus (déconnection - reconnexion Tahoma ; désinstallation - réinstallation Goole Home...), Google home...
Haut de page