Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour..mon volet roulant ne voulait plus monter ni descendre..Apres quelques recherches sur le net ..j'ai changer le condensateur ...Apres qques heures de demontage et...
Bonjour Quentin,
je n'ai pas démonté le moteur car j'attends un voisin pour m'aider à le faire.Mais je ne comprends pas pourquoi mon moteur peut être HS s' il remonte...
bonjour..mon volet roulant ne voulait plus monter ni descendre..Apres quelques recherches sur le net ..j'ai changer le condensateur ...Apres qques heures de demontage et...
Bonjour Patrice R.
J'ai le meme probleme que vous concernant la descente de mon store.
Comment avez vous resolu ce probleme?
Merci pour votre reponse.
Cordialement
Pierre
Bonjour,
mon store banne ne descend plus en utilisant la télécommande Telis 4, mais remonte. pas de problème non plus avec le remontée automatique si trop de vent.
C'est...
Bonjour,
mon store banne ne descend plus en utilisant la télécommande Telis 4, mais remonte. pas de problème non plus avec le remontée automatique si trop de vent.
C'est...
Merci Jacky , mais j'ai déja changé la pile.
Par ailleurs, ce problème n'est que sur un seul store, les deux autres fonctionnant parfaitement... une autre suggestion?