Bonjour,
J'ai acheté une caméra ICM100 d'occasion.
L'ancien propriétaire l'utilisait uniquement avec Visidom (aucun lien avec une tahoma) et m'assure l'avoir bien désactivée...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra ICM100 d'occasion.
L'ancien propriétaire l'utilisait uniquement avec Visidom (aucun lien avec une tahoma) et m'assure l'avoir bien désactivée...
Bonjour,
J'ai branché la caméra en direct sur la box et même résultat, erreur inconnue lorsque je veux l'ajouter avec Somfy connect alors qu'elle fonctionne avec Visidom...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra ICM100 d'occasion.
L'ancien propriétaire l'utilisait uniquement avec Visidom (aucun lien avec une tahoma) et m'assure l'avoir bien désactivée...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra ICM100 d'occasion.
L'ancien propriétaire l'utilisait uniquement avec Visidom (aucun lien avec une tahoma) et m'assure l'avoir bien désactivée...
Bonjour Nicolas,
Voici le numéro de la caméra : CGSF-027011-LWVZD
En effet, elle est branchée sur un répéteur wifi mais sur le RJ45 du répéteur...
Cordialement,
William
Bonjour,
J'ai acheté une caméra ICM100 d'occasion.
L'ancien propriétaire l'utilisait uniquement avec Visidom (aucun lien avec une tahoma) et m'assure l'avoir bien désactivée...
Même problème me concernant sauf que c'est la caméra que j'ai depuis le début... Je l'ai désinstallé car elle ne marchait plus sur l'application Tahoma Classic
Elle fonctionne...