Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à la connexoon.
Le Code PIN est : 1208-5454-5623
Pouvez-vous faire le nécessaire pour...
Bonjour, j'ai maintenant un message dans l'application Tahoma, après avoir mis le pin 0810-9835-1964 que ce pin est bon mais qu'il faut contacter le forum Somfy ... Pouvez-vous...
Bonjour,
La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à la connexoon.
Le Code PIN est : 1208-5454-5623
Pouvez-vous faire le nécessaire pour...
Bonjour, même souci : j'ai acheté un appartement avec un connexion déjà activé par la vendeuse 0810-9835-1964
Pouvez vous le dissocier du compte de la vendeuse ?
Cordialement