Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de proprietaire compte deja activée

Bonjour,

La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à la connexoon.
Le Code PIN est : 1208-5454-5623
Pouvez-vous faire le nécessaire pour déassiocier son compte ? Ceci afin que je puisse accéder au service

Merci,

Mélissa V.
Mélissa V.

Mélissa V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, même souci : j'ai acheté un appartement avec un connexion déjà activé par la vendeuse 0810-9835-1964

    Pouvez vous le dissocier du compte de la vendeuse ?

    Cordialement

    Claudia R.
    Claudia R.

    Claudia R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Nous avons le même souci.
    Notre PIN est : 0818-7838-2348
    Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?
    Merci par avance.
    Claudia

    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai maintenant un message dans l'application Tahoma, après avoir mis le pin 0810-9835-1964 que ce pin est bon mais qu'il faut contacter le forum Somfy ... Pouvez-vous m'en dire plus ?

    Catherine L.
    Catherine L.

    Catherine L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Nous avons le même souci avec un kit de connectivité
    Notre PIN est : 2103-4546-8422
    Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?
    Merci par avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,
    effectivement le boitier a été activer quelque minute avant votre message sur notre forum et des produit on étés ajouter.
    J'imagine que vous etes a l'origine de cette activation.
    Bonne journée.

    Catherine L.
    Catherine L.

    Catherine L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Effectivement nous avions activé le kit et ajouté des produits mais depuis le compte avec lequel nous avions activé le kit a été supprimé car nous voulons utiliser un autre compte.
    Or nous n'arrivons pas à activer le kit avec le nouveau compte
    car le kit est toujours attaché à l'ancien compte.
    Notre PIN est : 2103-4546-8422

    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, nous avons le même souci suite à notre déménagement. Avec un boîtier connexoon. Pourriez vous faire le nécessaire svp ?
    Code pin : 0831-2551-0610

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Gregory N.
    Gregory N.

    Gregory N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à un déménagement, un boîtier TaHoma y était présent mais déjà activé par l’ancien propriétaire. Le code pin est le 1219-3636-5680. Est il possible de le réinitialiser ? Cordialement

    nora B.
    nora B.

    nora B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également le même soucis, pourriez-vous faire la même chose.pour accéder au service.
    Le code PIN1228-7233-5271
    Cdt

    Marie L.
    Marie L.

    Marie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ,
    Nous avons le même souci.
    Notre PIN est : 1234-3637-4155
    Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?
    Merci
    Cdlt

    Haut de page