Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Changement de proprietaire compte deja activée

Bonjour,

La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à la connexoon.
Le Code PIN est : 1208-5454-5623
Pouvez-vous faire le nécessaire pour déassiocier son compte ? Ceci afin que je puisse accéder au service

Merci,

Mélissa V.
Mélissa V.

Mélissa V.

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    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

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    Bonjour, même souci : j'ai acheté un appartement avec un connexion déjà activé par la vendeuse 0810-9835-1964

    Pouvez vous le dissocier du compte de la vendeuse ?

    Cordialement

    Bonjour Mélissa,

    Le nécessaire a été fait. J'attire votre attention sur le fait qu'il s'agit d'une box tahoma et non d'un boitier connexoon.

    Bonne journée,

    Bonjour Jérome,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Claudia R.
    Claudia R.

    Claudia R.

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    Bonjour Gaëlle,
    Nous avons le même souci.
    Notre PIN est : 0818-7838-2348
    Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?
    Merci par avance.
    Claudia

    Bonjour Claudia,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

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    Bonjour, j'ai maintenant un message dans l'application Tahoma, après avoir mis le pin 0810-9835-1964 que ce pin est bon mais qu'il faut contacter le forum Somfy ... Pouvez-vous m'en dire plus ?

    Catherine L.
    Catherine L.

    Catherine L.

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    Bonjour Gaëlle,
    Nous avons le même souci avec un kit de connectivité
    Notre PIN est : 2103-4546-8422
    Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?
    Merci par avance.

    Bonjour Catherine,
    effectivement le boitier a été activer quelque minute avant votre message sur notre forum et des produit on étés ajouter.
    J'imagine que vous etes a l'origine de cette activation.
    Bonne journée.

    Catherine L.
    Catherine L.

    Catherine L.

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    Bonjour Nicolas,
    Effectivement nous avions activé le kit et ajouté des produits mais depuis le compte avec lequel nous avions activé le kit a été supprimé car nous voulons utiliser un autre compte.
    Or nous n'arrivons pas à activer le kit avec le nouveau compte
    car le kit est toujours attaché à l'ancien compte.
    Notre PIN est : 2103-4546-8422

    Merci d'avance

    Bonjour Catherine,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

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    Bonjour, nous avons le même souci suite à notre déménagement. Avec un boîtier connexoon. Pourriez vous faire le nécessaire svp ?
    Code pin : 0831-2551-0610

    Bonjour Mathieu,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Gregory N.
    Gregory N.

    Gregory N.

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    Bonjour
    Suite à un déménagement, un boîtier TaHoma y était présent mais déjà activé par l’ancien propriétaire. Le code pin est le 1219-3636-5680. Est il possible de le réinitialiser ? Cordialement

    Bonjour Gregory,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    nora B.
    nora B.

    nora B.

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    1459 sentier de reboys
    Ville:
    Monteils
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    Bonjour,
    J'ai également le même soucis, pourriez-vous faire la même chose.pour accéder au service.
    Le code PIN1228-7233-5271
    Cdt

    Bonjour Nora,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Marie L.
    Marie L.

    Marie L.

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    93 Av de Gascogne
    Ville:
    Tournefeuille
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    Bonjour ,
    Nous avons le même souci.
    Notre PIN est : 1234-3637-4155
    Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?
    Merci
    Cdlt

    Bonjour Marie,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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