Question en attente de réponse
Bonjour,
La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à la connexoon.
Le Code PIN est : 1208-5454-5623
Pouvez-vous faire le nécessaire pour déassiocier son compte ? Ceci afin que je puisse accéder au service
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, même souci : j'ai acheté un appartement avec un connexion déjà activé par la vendeuse 0810-9835-1964
Pouvez vous le dissocier du compte de la vendeuse ?
Cordialement
Bonjour Mélissa,
Le nécessaire a été fait. J'attire votre attention sur le fait qu'il s'agit d'une box tahoma et non d'un boitier connexoon.
Bonne journée,
Bonjour Jérome,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Nous avons le même souci.
Notre PIN est : 0818-7838-2348
Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?
Merci par avance.
Claudia
Bonjour Claudia,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai maintenant un message dans l'application Tahoma, après avoir mis le pin 0810-9835-1964 que ce pin est bon mais qu'il faut contacter le forum Somfy ... Pouvez-vous m'en dire plus ?
Bonjour Gaëlle,
Nous avons le même souci avec un kit de connectivité
Notre PIN est : 2103-4546-8422
Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?
Merci par avance.
Bonjour Catherine,
effectivement le boitier a été activer quelque minute avant votre message sur notre forum et des produit on étés ajouter.
J'imagine que vous etes a l'origine de cette activation.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Effectivement nous avions activé le kit et ajouté des produits mais depuis le compte avec lequel nous avions activé le kit a été supprimé car nous voulons utiliser un autre compte.
Or nous n'arrivons pas à activer le kit avec le nouveau compte
car le kit est toujours attaché à l'ancien compte.
Notre PIN est : 2103-4546-8422
Merci d'avance
Bonjour Catherine,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée
Bonjour, nous avons le même souci suite à notre déménagement. Avec un boîtier connexoon. Pourriez vous faire le nécessaire svp ?
Code pin : 0831-2551-0610
Bonjour Mathieu,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée
Bonjour
Suite à un déménagement, un boîtier TaHoma y était présent mais déjà activé par l’ancien propriétaire. Le code pin est le 1219-3636-5680. Est il possible de le réinitialiser ? Cordialement
Bonjour Gregory,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également le même soucis, pourriez-vous faire la même chose.pour accéder au service.
Le code PIN1228-7233-5271
Cdt
Bonjour Nora,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour ,
Nous avons le même souci.
Notre PIN est : 1234-3637-4155
Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?
Merci
Cdlt
Bonjour Marie,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
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