Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe F.

Membre depuis le 15/07/2022

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  • Transfert de la box tahoma

    Bonjour, Nous déménageons le 1er juin 2022 et nous souhaitons transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire : Merci de la désactiver pour qu'il puisse créer son propre...
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    Bonjour gaëlle, oui tout est bien appairé sur la switch. vous pouvez y aller sans probléme.
  • Transfert de la box tahoma

    Bonjour, Nous déménageons le 1er juin 2022 et nous souhaitons transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire : Merci de la désactiver pour qu'il puisse créer son propre...
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    Bonjour, j'ai une tahoma v2 et je viens d'acquerir une switch. Est ce possible de desactiver ma V2 afin de pouvoir la revendre? pin 1204-6236-2264 merci,
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