Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous déménageons le 1er juin 2022 et nous souhaitons transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire : Merci de la désactiver pour qu'il puisse créer son propre compte.
Bien cordialement. Luc
PIN 1222 0539 6744
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, depuis 3 semaines dans mon nouveau logement, l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire pour me transférer l'accès à la box.
PIN: 1205-0106-9648
Les beaux jours arrivant, il devient nécessaire de pouvoir contrôler à distance les volets pour la chaleur et les animaux...
Bonjour Luc,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Pierre,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de céder mon ancien logement avec une box TaHoma,
Comment procéder pour transférer les données de ma box TaHoma sur le compte des nouveaux occupants du logement.
Le PIN de la box est 1204-7261-4390
Merci d’avance.
Bonjour Olivier,
Le nécessaire a été fait. Les nouvels acquéreurs peuvent réactiver la box.
Bonne journée,
bonjour, je viens déménager et l'ancien propriétaire aurait fait le nécessaire pour me transférer son compte avec mon adresse mail et tout le nécessaire, pouvez-vous me dire si cela a bien été pris en compte ? code box 1208 7003 8892.
Merci d'avance. bien cordialement
Bonjour Rémy,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous déménageons le 14 juin, est ce possible de faire le nécessaire pour que le futur propriétaire puisse gérer les équipements comme il le souhaite. PIN 0210-0800-4935.
Merci
William
Bonjour William,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Gaëlle B, j'ai bien reçu un mail mais aucune information à suivre, pouvez-vous me répondre rapidement s'il vous plaît? je vais remettre le tahoma en service pour voir si je peux me reconnecter dessus. mais j'ai besoin de votre aide pour être sur de garder les paramètres de l'ancien propriétaire.
Bonjour Rémy,
Si vous avez eu mon mail pouvez vous y répondre avec les informations demandées ?
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai une tahoma v2 et je viens d'acquerir une switch. Est ce possible de desactiver ma V2 afin de pouvoir la revendre?
pin 1204-6236-2264
merci,
Bonjour Christophe,
Avez-vous déjà appairé tous vos produits dans votre swtich avant que nous fassions le reset de votre V2?
Bonne journée,
Bonjour gaëlle,
oui tout est bien appairé sur la switch.
vous pouvez y aller sans probléme.
Bonjour Christophe,
Parfait, le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons déménagé et nous souhaiterions faire le nécessaire pour transférer notre ancienne box tahoma au nouveau propriétaire (PIN 1211-6825-4438) est ce possible qu'ils conservent les réglages de nos stores et autres via la création d'un compte Somfy?
Suite au transfert pourrons nous donc faire le necessaire pour activer la box tahoma présente dans notre nouveau logement?
Merci par avance
Bonjour Simon,
Je reviens vers vous par e-mail.
bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acquérir une switch et je voudrais transférer mes données (équipements, agenda, scénarios et smart) de mon ancienne din rail vers cette switch.
Ancienne din rail:1006-0355-0346
Nouvelle switch : 2028-6836-4784
Merci
Bonjour Arnaud,
Il nous est impossible de migrer les agendas et les scenarii. Cependant, nous avons migré l'ensemble de vos produits.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre retour, cependant, je n'arrive pas à installer ma nouvelle switch sur l'appli Tahoma car mon ancienne Tahoma Din rail est encore sur mon compte.
Merci pour votre retour
Bonjour Arnaud,
Je vous invite à réessayer.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai toujours le message "Ce compte est déjà rattaché à une autre box". Merci pour votre retour
Bonjour, toujours impossible de me connecter à ma switch car mon compte est toujours rattaché à mon ancienne box Tahoma Switch.
Merci pour votre retour
Bonjour Arnaud,
Je vous invite à réessayer.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai bien installé ma switch mais il me manque en équipement mes capteurs de températures, consommation, luminosité. Pourriez-vous transférer ces équipements de mon ancienne box din rail vers ma switch. Merci
Bonjour Arnaud,
Non le transfère de ces équipements n'est pas possible. Il sera nécessaire de les réappairer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Arnaud a répondu
Gaëlle a répondu
Arnaud a répondu
Arnaud a répondu
Gaëlle a répondu
Arnaud a répondu
Gaëlle a répondu