Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Transfert de la box tahoma

Bonjour,
Nous déménageons le 1er juin 2022 et nous souhaitons transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire : Merci de la désactiver pour qu'il puisse créer son propre compte.
Bien cordialement. Luc
PIN 1222 0539 6744

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, depuis 3 semaines dans mon nouveau logement, l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire pour me transférer l'accès à la box.

    PIN: 1205-0106-9648

    Les beaux jours arrivant, il devient nécessaire de pouvoir contrôler à distance les volets pour la chaleur et les animaux...

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de céder mon ancien logement avec une box TaHoma,
    Comment procéder pour transférer les données de ma box TaHoma sur le compte des nouveaux occupants du logement.

    Le PIN de la box est 1204-7261-4390

    Merci d’avance.

    remy B.
    remy B.

    remy B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour, je viens déménager et l'ancien propriétaire aurait fait le nécessaire pour me transférer son compte avec mon adresse mail et tout le nécessaire, pouvez-vous me dire si cela a bien été pris en compte ? code box 1208 7003 8892.
    Merci d'avance. bien cordialement

    William S.
    William S.

    William S.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous déménageons le 14 juin, est ce possible de faire le nécessaire pour que le futur propriétaire puisse gérer les équipements comme il le souhaite. PIN 0210-0800-4935.

    Merci
    William

    remy B.
    remy B.

    remy B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Gaëlle B, j'ai bien reçu un mail mais aucune information à suivre, pouvez-vous me répondre rapidement s'il vous plaît? je vais remettre le tahoma en service pour voir si je peux me reconnecter dessus. mais j'ai besoin de votre aide pour être sur de garder les paramètres de l'ancien propriétaire.

    christophe F.
    christophe F.

    christophe F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai une tahoma v2 et je viens d'acquerir une switch. Est ce possible de desactiver ma V2 afin de pouvoir la revendre?
    pin 1204-6236-2264
    merci,

    christophe F.
    christophe F.

    christophe F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour gaëlle,
    oui tout est bien appairé sur la switch.
    vous pouvez y aller sans probléme.

    Simon R.
    Simon R.

    Simon R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons déménagé et nous souhaiterions faire le nécessaire pour transférer notre ancienne box tahoma au nouveau propriétaire (PIN 1211-6825-4438) est ce possible qu'ils conservent les réglages de nos stores et autres via la création d'un compte Somfy?

    Suite au transfert pourrons nous donc faire le necessaire pour activer la box tahoma présente dans notre nouveau logement?

    Merci par avance

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une switch et je voudrais transférer mes données (équipements, agenda, scénarios et smart) de mon ancienne din rail vers cette switch.
    Ancienne din rail:1006-0355-0346
    Nouvelle switch : 2028-6836-4784
    Merci

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, cependant, je n'arrive pas à installer ma nouvelle switch sur l'appli Tahoma car mon ancienne Tahoma Din rail est encore sur mon compte.
    Merci pour votre retour

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour, j'ai toujours le message "Ce compte est déjà rattaché à une autre box". Merci pour votre retour

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour, toujours impossible de me connecter à ma switch car mon compte est toujours rattaché à mon ancienne box Tahoma Switch.
    Merci pour votre retour

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour, j'ai bien installé ma switch mais il me manque en équipement mes capteurs de températures, consommation, luminosité. Pourriez-vous transférer ces équipements de mon ancienne box din rail vers ma switch. Merci

    Haut de page