Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Somfy box v1 vers tahoma rail DIN 2.0

Bonjour,

Je suis actuellement possesseur d'une somfybox v1,
On me propose la vente d'une tahoma rail DIN 2.0 jamais utilisé
Avant achat j'ai plus interrogation.
1-Activation de la tahoma rail DIN 2.0 peut elle se faire pas moi même ?
2-y a t'il un solution de récupérer les paramétrages de ma somfybox v1 vers ma tahoma rail DIN 2.0 ?
3- les capteur RTD (capteur de porte, détecteur de fumée) ne seront plus supporter est bien cela ?

Je vous remercie de vos reponses

Merci,

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

Niveau
3
3948 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Le produit Rail DIN sont réservés aux professionnels.

    La procédure d'installation est disponible sur internet, mais en cas de problème vous n'aurez pas d'assistance via le Forum. Vous devrez faire appel a un pro.

    Haut de page