Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma Switch
Est-il possible de transférer la configuration des équipements IO?
Kit de connectivité pin: 2112-9581-7148
Tahoma Switch pin : 2080-0522-1451
Puis-je connecter la switch avec mon adresse mail actuelle?
Merci les yellow !!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je viens d’acheter une TaHoma swtich et je n’arrive pas à me connecter avec l’application, il me met un message d’erreur et me dit qu’il faut contacter le support somfy .
Pourriez-vous m’aider, le code PIN de ma TaHoma est 2061-3971-6868.
Merci
Bonjour Jorge,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
pour pouvoir utiliser l'ancienne adresse je dois désactiver votre kit de connectivité puis transferer le compte sur votre Tahoma.
dois-je le faire?
Bonne journée
Bonjour Wilfrid,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour,
Oui vous pouvez faire le nécessaire.
Je souhaite utiliser mes équipements sur la TaHoma avec mon adresse actuel jorge@********.ch car cette adresse mail est également utilisée sur Somfyprotect.
Merci beaucoup
Bonjour Jorge,
Je vous confirme avoir transferé votre tahoma sur votre adresse mail.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question