Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma Switch
Est-il possible de transférer la configuration des équipements IO?
Kit de connectivité pin: 2112-9581-7148
Tahoma Switch pin : 2080-0522-1451
Puis-je connecter la switch avec mon adresse mail actuelle?
Merci les yellow !!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je viens d’acheter une TaHoma swtich et je n’arrive pas à me connecter avec l’application, il me met un message d’erreur et me dit qu’il faut contacter le support somfy .
Pourriez-vous m’aider, le code PIN de ma TaHoma est 2061-3971-6868.
Merci
Bonjour Jorge,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
pour pouvoir utiliser l'ancienne adresse je dois désactiver votre kit de connectivité puis transferer le compte sur votre Tahoma.
dois-je le faire?
Bonne journée
Bonjour Wilfrid,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour,
Oui vous pouvez faire le nécessaire.
Je souhaite utiliser mes équipements sur la TaHoma avec mon adresse actuel jorge@********.ch car cette adresse mail est également utilisée sur Somfyprotect.
Merci beaucoup
Bonjour Jorge,
Je vous confirme avoir transferé votre tahoma sur votre adresse mail.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d’acheter la Tahoma Switch
Pouvez-vous transférer mes équipements, de mon kit de connectivité vers ma Tahoma switch ?
Code PIN Kit de connectivité : 2106-7088-4573
Code PIN Tahoma Switch : 2084-7395-5535
Merci d'avance !
Bonjour Maxence,
J'ai fais le transfert de votre clef de securité IO.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis détenteur d’une box de connectivité à laquelle j’ai attaché l’ensemble de mes volets roulants. J’ai souhaité avoir plus d’évolutivité et j’ai donc acheté une TaHoma switch.
Je n’arrive pas à transférer la clé IO de la box de connectivité vers la TaHoma switch, il m’est indiqué de contacter l’assistance
Voici le PIN de la boxe connectivité : 2107–4106–8835
Le PIN de la TaHoma est 2086–3191–3442.
Je précise que je ne souhaite pas réinitialiser chaque volet roulant car l’électricien a couplé plusieurs volets roulants sur une même boîte de dérivation et je n’y ai pas accès. Elle a été bouchée.
Merci pour votre aide
Olivier
Bonjour Olivier,
Je vous confirme avoir recuperé vos 7 volets roulants sur votre TaHoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question