Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert box connectivité à Tahoma switch

Bonjour,

Je viens d'acquérir une tahoma Switch
Est-il possible de transférer la configuration des équipements IO?
Kit de connectivité pin: 2112-9581-7148
Tahoma Switch pin : 2080-0522-1451

Puis-je connecter la switch avec mon adresse mail actuelle?

Merci les yellow !!

Jorge D.
Jorge D.

Jorge D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Wilfrid M.
    Wilfrid M.

    Wilfrid M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une TaHoma swtich et je n’arrive pas à me connecter avec l’application, il me met un message d’erreur et me dit qu’il faut contacter le support somfy .
    Pourriez-vous m’aider, le code PIN de ma TaHoma est 2061-3971-6868.
    Merci

    Bonjour Jorge,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    pour pouvoir utiliser l'ancienne adresse je dois désactiver votre kit de connectivité puis transferer le compte sur votre Tahoma.
    dois-je le faire?
    Bonne journée

    Jorge D.
    Jorge D.

    Jorge D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui vous pouvez faire le nécessaire.

    Je souhaite utiliser mes équipements sur la TaHoma avec mon adresse actuel jorge@********.ch car cette adresse mail est également utilisée sur Somfyprotect.

    Merci beaucoup

    Haut de page