Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert box connectivité à Tahoma switch

Bonjour,

Je viens d'acquérir une tahoma Switch
Est-il possible de transférer la configuration des équipements IO?
Kit de connectivité pin: 2112-9581-7148
Tahoma Switch pin : 2080-0522-1451

Puis-je connecter la switch avec mon adresse mail actuelle?

Merci les yellow !!

Jorge D.
Jorge D.

Jorge D.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Wilfrid M.
    Wilfrid M.

    Wilfrid M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une TaHoma swtich et je n’arrive pas à me connecter avec l’application, il me met un message d’erreur et me dit qu’il faut contacter le support somfy .
    Pourriez-vous m’aider, le code PIN de ma TaHoma est 2061-3971-6868.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jorge,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    pour pouvoir utiliser l'ancienne adresse je dois désactiver votre kit de connectivité puis transferer le compte sur votre Tahoma.
    dois-je le faire?
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Wilfrid,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
    bonne journée

    Jorge D.
    Jorge D.

    Jorge D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui vous pouvez faire le nécessaire.

    Je souhaite utiliser mes équipements sur la TaHoma avec mon adresse actuel jorge@********.ch car cette adresse mail est également utilisée sur Somfyprotect.

    Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jorge,
    Je vous confirme avoir transferé votre tahoma sur votre adresse mail.
    Bonne journée

    Maxence
    Maxence

    Maxence

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d’acheter la Tahoma Switch
    Pouvez-vous transférer mes équipements, de mon kit de connectivité vers ma Tahoma switch ?

    Code PIN Kit de connectivité : XXXX-XXXX-XXXX
    Code PIN Tahoma Switch : XXXX-XXXX-XXXX

    Merci d'avance !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxence,
    J'ai fais le transfert de votre clef de securité IO.
    Bonne journée

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis détenteur d’une box de connectivité à laquelle j’ai attaché l’ensemble de mes volets roulants. J’ai souhaité avoir plus d’évolutivité et j’ai donc acheté une TaHoma switch.
    Je n’arrive pas à transférer la clé IO de la box de connectivité vers la TaHoma switch, il m’est indiqué de contacter l’assistance
    Voici le PIN de la boxe connectivité : 2107–4106–8835
    Le PIN de la TaHoma est 2086–3191–3442.
    Je précise que je ne souhaite pas réinitialiser chaque volet roulant car l’électricien a couplé plusieurs volets roulants sur une même boîte de dérivation et je n’y ai pas accès. Elle a été bouchée.
    Merci pour votre aide
    Olivier

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Je vous confirme avoir recuperé vos 7 volets roulants sur votre TaHoma.
    Bonne journée

    Haut de page