Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert box tahomas?

Bonjour,

J’aimerais transférer une box tahoma sur mon compte suite a l’achat de ma nouvelle maison, je vous transfert en photo l’identifiant et PIN de la box en question présente dans la maison, merci de faire le nécessaire pour que celle ci soit transférer sur mon compte XXn@orange.fr

Voici le code PIN = 1215-5957-2441

Merci,

Lucile C.
Lucile C.

Lucile C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page