Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Timothee F.

Membre depuis le 15/07/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Elixo 500 3S io eclairage reste allumé??

    Bonjour a tous Voici mon probleme : je veux allumé mes eclairages d'allé de jardin des que le portail s'ouvre mais des que je raccorde mes eclairages a la borne 5/6 de mon...
    Timothee F.
    Timothee F.

    Timothee F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, avez vous trouvez une solution ? Je rencotre le même problème sur un moteur neuf remplacé suite qu inondations alorq que cela fonctionnait parfaitement avec l’ancien...
Haut de page