Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

HELENE B.

Membre depuis le 15/07/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment détecté mes équipements ?

    Bonjour, Suite à un beug de la télécommande Nina je l'ai réinitialiser cependant elle ne me détecte plus aucun volet ( véranda ) il sont donc entre ouvert depuis hier avez...
    HELENE B.
    HELENE B.

    HELENE B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    HELENE B.
    HELENE B.

    HELENE B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, je ne pouvais plus ouvrir ni fermé les volets je stop était bloquer sur le chargement, j'ai donc réinitialiser la Nina ( donc plus aucune sauvegarde dedans) cependant...
Haut de page