Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment détecté mes équipements ?

Bonjour,

Suite à un beug de la télécommande Nina je l'ai réinitialiser cependant elle ne me détecte plus aucun volet ( véranda ) il sont donc entre ouvert depuis hier avez vous une solution pour réussir à la reconnecter ? Elle me met un message d'éléments non détecté ou équipements hors tensions ...

Merci par avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hélène

    Qu'est-ce que vous appelez un "beug" ? Que s'est -il passé avec la Nina ?

    Bonjour, je ne pouvais plus ouvrir ni fermé les volets je stop était bloquer sur le chargement, j'ai donc réinitialiser la Nina ( donc plus aucune sauvegarde dedans) cependant lors de l'appairage elle ne detecte plus aucun élément un message de hors porte radio s'affiche. Merci à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez un installateur, je vous conseille de l'appeler.
    Bien que peu probable, il est possible que la réinitialisation ait provoqué un remplacement de la clé IO, d'ou le fait qu'elle ne voit plus vos équipement.

    Attendez d'autres avis !

    Bonne journée !

    Haut de page