Comment détecté mes équipements ?

Bonjour,

Suite à un beug de la télécommande Nina je l'ai réinitialiser cependant elle ne me détecte plus aucun volet ( véranda ) il sont donc entre ouvert depuis hier avez vous une solution pour réussir à la reconnecter ? Elle me met un message d'éléments non détecté ou équipements hors tensions ...

Merci par avance

HELENE B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Hélène

    Qu'est-ce que vous appelez un "beug" ? Que s'est -il passé avec la Nina ?

    HELENE B.

    Bonjour, je ne pouvais plus ouvrir ni fermé les volets je stop était bloquer sur le chargement, j'ai donc réinitialiser la Nina ( donc plus aucune sauvegarde dedans) cependant lors de l'appairage elle ne detecte plus aucun élément un message de hors porte radio s'affiche. Merci à vous

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous avez un installateur, je vous conseille de l'appeler.
    Bien que peu probable, il est possible que la réinitialisation ait provoqué un remplacement de la clé IO, d'ou le fait qu'elle ne voit plus vos équipement.

    Attendez d'autres avis !

    Bonne journée !