Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment détecté mes équipements ?

Bonjour,

Suite à un beug de la télécommande Nina je l'ai réinitialiser cependant elle ne me détecte plus aucun volet ( véranda ) il sont donc entre ouvert depuis hier avez vous une solution pour réussir à la reconnecter ? Elle me met un message d'éléments non détecté ou équipements hors tensions ...

Merci par avance

HELENE B.
HELENE B.

HELENE B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    HELENE B.
    HELENE B.

    HELENE B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je ne pouvais plus ouvrir ni fermé les volets je stop était bloquer sur le chargement, j'ai donc réinitialiser la Nina ( donc plus aucune sauvegarde dedans) cependant lors de l'appairage elle ne detecte plus aucun élément un message de hors porte radio s'affiche. Merci à vous

    Bonjour

    Si vous avez un installateur, je vous conseille de l'appeler.
    Bien que peu probable, il est possible que la réinitialisation ait provoqué un remplacement de la clé IO, d'ou le fait qu'elle ne voit plus vos équipement.

    Attendez d'autres avis !

    Bonne journée !

    Haut de page