Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail a été installé il y a 4 ans sans aucune panne particulière. Mais depuis aujourd'hui il ne s'ouvre plus car la carte de contrôle a "décidé" d'ouvrir le...
Bonjour
J'ai procédé à une remise à zéro complète comme proposé. Le voyant rouge clignote 2 fois et j'ai relancé le cycle d'apprentissage.
Mais malheureusement rien n'y change...
Bonjour,
Mon portail a été installé il y a 4 ans sans aucune panne particulière. Mais depuis aujourd'hui il ne s'ouvre plus car la carte de contrôle a "décidé" d'ouvrir le...