Mauvais vantail qui s'ouvre Evolvia 400

Bonjour,

Mon portail a été installé il y a 4 ans sans aucune panne particulière. Mais depuis aujourd'hui il ne s'ouvre plus car la carte de contrôle a "décidé" d'ouvrir le vantail M2 en premier: on voit que M2 force d'abord pour ouvrir, mais reste bloqué par le vantail M1. Auriez vous une solution à ce problème ?

Merci,

Guillaume

Guillaume F.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Faites une RAZ totale du boîtier.

    Le voyant rouge clignote par 2 fois.

    Associez les télécommandes, ou au moins une.

    Relancez la mise en service avec paramétrages des fins de courses.

    Guillaume F.

    Merci beaucoup ! Je vais essayer et je vous tiens au courant !

    Guillaume F.

    Bonjour
    J'ai procédé à une remise à zéro complète comme proposé. Le voyant rouge clignote 2 fois et j'ai relancé le cycle d'apprentissage.
    Mais malheureusement rien n'y change : c'est toujours le mauvais vantail qui veut s'ouvrir en premier. Du coup le cycle d'apprentissage ne peut pas se faire.
    J'ai testé les deux moteurs : ils fonctionnent.
    Je pense que le problème vient de la carte électronique qui doit peut être être reprogrammée.
    Qu'en pensez vous ?

    Merci pour votre aide :)

    Guillaume

    Richy C.

    Intervertissez le branchement de M1 avec M2

    Voyez s'il y a du changement.

    Et puis, branchez un moteur uniquement sur M1,
    Fonctionne-t-il ?

    Débranchez-le et branchez l'autre moteur également sur M1.
    Fonctionne-t-il ?