Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet roulant motorisé avec télécommande est bloqué en position haute.
Lorsque j'active la commande de descente, aucune réaction.
Si j'appuie sur la commande de...
Merci pour la vidéo.
Le moteur ne tourne pas. Y compris à la réinitialisation 2-7-2 et aux étapes suivantes de reprogrammation.
J'en déduis qu'il est "fatigué" et à changer...
Bonjour,
Mon volet roulant motorisé avec télécommande est bloqué en position haute.
Lorsque j'active la commande de descente, aucune réaction.
Si j'appuie sur la commande de...
Merci pour votre réponse, André.
L'installation en rénovation d'une fenêtre date de 2008.
La télécommande est une : "SITUO RTS", d'après la facture. Cf photo ci-jointe.
Le...