Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas

Membre depuis le 17/07/2022

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compte sur application connexoon

    Bonjour, Je tente de connecter mon boîtier connexoon à l’application TaHoma comme on me l’a conseiller, seulement TaHoma me demande une clé de sécurité pour relier les 2 via...
    Jordann B.
    Jordann B.

    Jordann B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Non apriori cette box n’a jamais été utilisée avant et les volets n’ont jamais été connectés à une autre box. Merci et bonne journée!
  • Compte sur application connexoon

    Bonjour, Je tente de connecter mon boîtier connexoon à l’application TaHoma comme on me l’a conseiller, seulement TaHoma me demande une clé de sécurité pour relier les 2 via...
    Jordann B.
    Jordann B.

    Jordann B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Pin de la box : 0805-1995-9638 Je voudrai appairer mes volets roulants avec ma box Connexoon, lors d’une étape, l’application TaHoma me demande de retourner sur l’une...
  • Compte sur application connexoon

    Bonjour, Je tente de connecter mon boîtier connexoon à l’application TaHoma comme on me l’a conseiller, seulement TaHoma me demande une clé de sécurité pour relier les 2 via...
    Jordann B.
    Jordann B.

    Jordann B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Je me permets de relancer le fil, j’ai le même souci que ces deux personnes. Pourrais-je obtenir la procédure? En vous remerciant.
Haut de page