Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte sur application connexoon

Bonjour,

Je tente de connecter mon boîtier connexoon à l’application TaHoma comme on me l’a conseiller, seulement TaHoma me demande une clé de sécurité pour relier les 2 via l’application connexoon mais en créant mon compte TaHoma je n’ai plus accès à l’application connexoon je ne peut donc pas faire la réception de la clé de sécurité..
quels solutions? Pour récupérer l’accès à l’application connexoon?

Code pin de mon boîtier connexoon 0825-2637-4073

Merci,

Jordann B.
Jordann B.

Jordann B.

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    Réponses

    Hervé S.
    Hervé S.

    Hervé S.

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    Bonjour, je suis dans la même impasse que Jordann B ci-dessus, l'application Tahoma me demande le transfert de clé depuis ma box connexoon, mais je ne peux pas puisque je ne peux plus aller dans les paramètres de l'application connexoon remplacée par Tahoma. Comment faire. Par avance merci. Cordialement. Hervé S.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Il est nécessaire de lancer une découverte de produit.
    Si le boîtier ne retrouve pas les produits c'est que ceux-ci sont déjà une cle IO d'enregistrés et empêchera l'appairage.
    Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Bonjour,
    Je me permets de relancer le fil, j’ai le même souci que ces deux personnes.
    Pourrais-je obtenir la procédure?
    En vous remerciant.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Merci d'exposer clairement votre problème et de communiquer le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Maud T.
    Maud T.

    Maud T.

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    Bonjour à tous,

    Gaëlle B., j'ai aussi besoin de votre aide !!! Je suis exactement dans la même situation. J'ai une box domotique connexoon installée dans une maison construite en 2020. J'ai deux bso qui ne peuvent plus être contrôlés par l'application depuis un certain temps (sans doute depuis que nous avons installé un capteur de vent pour les relever automatiquement en cas de vent violent), j'ai enlevé le capteur de vent et enlevé ses piles, puis j'ai supprimé un des deux bso de l'appli tahoma pour tenter de le réinstaller correctement, mais idem que les autres personnes ici, quand je veux réinstaller un équipement, l'appli me demande une clé d'activation à aller chercher sur l'appli connexoon, mais je ne peux plus accéder à connexoon... Auriez-vous la gentillesse de m'aider ?

    Merci d'avance pour votre attention !

    Maud

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Bonjour
    Pin de la box : 0805-1995-9638
    Je voudrai appairer mes volets roulants avec ma box Connexoon, lors d’une étape, l’application TaHoma me demande de retourner sur l’une des applications obsolètes Connexoon, il m’est impossible de me connecter à cette application qui me renvoie vers TaHoma.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Maud,

    Le BSO étant précédemment enregistré dans Tahoma, sans une remise à zéro complète vous n'auriez pas pu le réenregistrer.
    Cependant, depuis notre Back office nous avons réussi à le faire remonter dans votre interface.

    Je vous confirme que le problème de pilotage que vous rencontriez avec cet équipement et dû au capteur de vent.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous me dire si les produits que vous cherchez à appairer étaient déjà présent dans votre box avant la migration d'application ?

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Bonjour,

    Non apriori cette box n’a jamais été utilisée avant et les volets n’ont jamais été connectés à une autre box.
    Merci et bonne journée!

    Maud T.
    Maud T.

    Maud T.

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    Merci Gaëlle pour votre réponse. Si mon problème est effectivement dû au capteur de vent, comment est-il possible de le "désinstaller"/détacher son appairage des BSO ? Nous l'avons retiré de la façade et ôté les piles, mais rien ne change...
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Maud

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Maud,

    Il est nécessaire de faire un appuis 3 sec sur le Prog de la télécommande individuelle dus BSO puis Prog bref sur le capteur de vent.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Maud T.
    Maud T.

    Maud T.

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    Bonjour Gaëlle B.,
    Je suis de nouveau embêtée. Plus aucune télécommande n'est appairée à mes volets roulants somfy. Quand j'appuie sur la touche prog des télécommandes (j'ai tout essayé, appui bref, 3sec,8sec), les volets ne bougent pas, aucune réponse. Il y a bien des piles dans les télécommandes.
    J'ai tenté de coucher l'électricité 3 sec, rallumer pdt 8 sec et refait ces opérations une seconde fois mais rien n'a changé. Et évidemment, l'appli ne reconnaît plus les volets, ça me met erreur de pilotage...
    Comment régler ce problème s'il vous plaît ?
    Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
    Cordialement,
    Maud

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Maud,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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