Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente de connecter mon boîtier connexoon à l’application TaHoma comme on me l’a conseiller, seulement TaHoma me demande une clé de sécurité pour relier les 2 via l’application connexoon mais en créant mon compte TaHoma je n’ai plus accès à l’application connexoon je ne peut donc pas faire la réception de la clé de sécurité..
quels solutions? Pour récupérer l’accès à l’application connexoon?
Code pin de mon boîtier connexoon 0825-2637-4073
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je suis dans la même impasse que Jordann B ci-dessus, l'application Tahoma me demande le transfert de clé depuis ma box connexoon, mais je ne peux pas puisque je ne peux plus aller dans les paramètres de l'application connexoon remplacée par Tahoma. Comment faire. Par avance merci. Cordialement. Hervé S.
Bonjour,
Il est nécessaire de lancer une découverte de produit.
Si le boîtier ne retrouve pas les produits c'est que ceux-ci sont déjà une cle IO d'enregistrés et empêchera l'appairage.
Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permets de relancer le fil, j’ai le même souci que ces deux personnes.
Pourrais-je obtenir la procédure?
En vous remerciant.
Bonjour Thomas,
Merci d'exposer clairement votre problème et de communiquer le code PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Gaëlle B., j'ai aussi besoin de votre aide !!! Je suis exactement dans la même situation. J'ai une box domotique connexoon installée dans une maison construite en 2020. J'ai deux bso qui ne peuvent plus être contrôlés par l'application depuis un certain temps (sans doute depuis que nous avons installé un capteur de vent pour les relever automatiquement en cas de vent violent), j'ai enlevé le capteur de vent et enlevé ses piles, puis j'ai supprimé un des deux bso de l'appli tahoma pour tenter de le réinstaller correctement, mais idem que les autres personnes ici, quand je veux réinstaller un équipement, l'appli me demande une clé d'activation à aller chercher sur l'appli connexoon, mais je ne peux plus accéder à connexoon... Auriez-vous la gentillesse de m'aider ?
Merci d'avance pour votre attention !
Maud
Bonjour
Pin de la box : 0805-1995-9638
Je voudrai appairer mes volets roulants avec ma box Connexoon, lors d’une étape, l’application TaHoma me demande de retourner sur l’une des applications obsolètes Connexoon, il m’est impossible de me connecter à cette application qui me renvoie vers TaHoma.
Bonjour Maud,
Le BSO étant précédemment enregistré dans Tahoma, sans une remise à zéro complète vous n'auriez pas pu le réenregistrer.
Cependant, depuis notre Back office nous avons réussi à le faire remonter dans votre interface.
Je vous confirme que le problème de pilotage que vous rencontriez avec cet équipement et dû au capteur de vent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Pouvez-vous me dire si les produits que vous cherchez à appairer étaient déjà présent dans votre box avant la migration d'application ?
Bonne journée,
Bonjour,
Non apriori cette box n’a jamais été utilisée avant et les volets n’ont jamais été connectés à une autre box.
Merci et bonne journée!
Merci Gaëlle pour votre réponse. Si mon problème est effectivement dû au capteur de vent, comment est-il possible de le "désinstaller"/détacher son appairage des BSO ? Nous l'avons retiré de la façade et ôté les piles, mais rien ne change...
Merci d'avance pour votre réponse.
Maud
Bonjour Maud,
Il est nécessaire de faire un appuis 3 sec sur le Prog de la télécommande individuelle dus BSO puis Prog bref sur le capteur de vent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B.,
Je suis de nouveau embêtée. Plus aucune télécommande n'est appairée à mes volets roulants somfy. Quand j'appuie sur la touche prog des télécommandes (j'ai tout essayé, appui bref, 3sec,8sec), les volets ne bougent pas, aucune réponse. Il y a bien des piles dans les télécommandes.
J'ai tenté de coucher l'électricité 3 sec, rallumer pdt 8 sec et refait ces opérations une seconde fois mais rien n'a changé. Et évidemment, l'appli ne reconnaît plus les volets, ça me met erreur de pilotage...
Comment régler ce problème s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Maud
Bonjour Maud,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
je me permets de me joindre au fil de la discussion, je rencontre un problème similaire un de mes volets n'était plus accessibles à partir de l'application Tahoma.
la commande smoove origin fonctionne , le bouton prog fait bien le va et vient mais on me demande de générer une clef sur l'application Connexoon mais elle n'est plus fonctionnelle et me renvoie sur tahoma.
Si vous avez une idée de la procédure.
Cordialement
aurélien
Bonjour Aurelien,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
Mon code Pin doit être 0807-3592-6146
Et c'est une box Connexoon
Merci d'avance
Aurélien
Aurelien,
J'ai reussi a récupere un Volet roulant.
est ce bien cela?
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
C'est celui du jardin en effet. J'ai pu le fermer mais après l'appli affiche erreur de communication.
Avec la télécommande j'ai pu le rouvrir mais dans l'appli il apparaît toujours en erreur.
Merci pour ce début de résolution, malheureusement il persiste un souci
Aurelien,
Il faudrai essayer de deplacer la tahoma pour voir si cela vient dun probleme de stabilité radio.
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
Le problème est résolu. Tellement parti à fond dans ma réinstallation de Home assistant j'avais oublié de revenir vous remercier.
Merci beaucoup donc pour votre aide .
Bonne année 2025 à vous.
Parfait Aurélien!
Bonne année à vous!
Bonjour, je rencontre la même problématique. l'application Tahoma me demande le transfert de clé depuis ma box connexoon, mais je ne peux pas puisque je ne peux plus aller dans les paramètres de l'application connexoon remplacée par Tahoma. Merci pour votre aide.
Mickael
Bonjour Mickael,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN des deux boxs?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Le code PIN de mon boîtier connexoon est le
0807-7041-9765
Bonjour Mickaël,
Et la nouvelle svp?
Je n’ai pas de nouvelle box. J ai uniquement une box conexoon ou je suis rattaché mon volet via l’application.
Merci
J'ai réussi à récupérer le volet qui avait été supprimé.
A noter il ne faut pas supprimé un moteur Io sans quoi vous ne pourrez plus l'appairer sans le remettre à zéro.
Bonne journée,
Parfait. Merci pour votre aide
Bonne journée
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