Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sabrina B.

Membre depuis le 17/07/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PB Une erreur s'est produite au niveau du serveur ?

    Bonjour, Je rencontre un problème de connection que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours. J'ai systématiquement le message : Une erreur s'est produite au...
    Cédric T.
    Cédric T.

    Cédric T.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Sabrina B.
    Sabrina B.

    Sabrina B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Avez vous du nouveau pour moi? J'ai vraiment besoin de me connecter à mon espace afin d'ajouter des équipements à mon système. Vu le nombre d'utilisateurs...
  • PB Une erreur s'est produite au niveau du serveur ?

    Bonjour, Je rencontre un problème de connection que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours. J'ai systématiquement le message : Une erreur s'est produite au...
    Cédric T.
    Cédric T.

    Cédric T.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Sabrina B.
    Sabrina B.

    Sabrina B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Même chose pour moi. Depuis plusieurs mois impossible de me connecter sur somfy-connect. J'ai essayé toutes les solutions évoquées sur le forum mais rien ne débloque...
Haut de page