Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sabrina B.

Membre depuis le 17/07/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PB Une erreur s'est produite au niveau du serveur ?

    Bonjour, Je rencontre un problème de connection que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours. J'ai systématiquement le message : Une erreur s'est produite au...
    Cédric T.
    Cédric T.

    Cédric T.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Sabrina B.
    Sabrina B.

    Sabrina B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Avez vous du nouveau pour moi? J'ai vraiment besoin de me connecter à mon espace afin d'ajouter des équipements à mon système. Vu le nombre d'utilisateurs...
  • PB Une erreur s'est produite au niveau du serveur ?

    Bonjour, Je rencontre un problème de connection que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours. J'ai systématiquement le message : Une erreur s'est produite au...
    Cédric T.
    Cédric T.

    Cédric T.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Sabrina B.
    Sabrina B.

    Sabrina B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Même chose pour moi. Depuis plusieurs mois impossible de me connecter sur somfy-connect. J'ai essayé toutes les solutions évoquées sur le forum mais rien ne débloque...
Haut de page