Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème de connection que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours.
J'ai systématiquement le message : Une erreur s'est produite au niveau du serveur. quand j'essai de me connecté à ma TAHOMA.
J'ai tenté :
Je me connecte via Homebridge à ma Tahoma et voici les message d'erreur que je reçois :
[13/06/2022, 09:52:59] [TaHoma] API client will be locked for 60 hours because of bad credentials or temporary service outage. You can restart plugin to force login retry.
[13/06/2022, 09:52:59] [TaHoma] Bad credentials
[13/06/2022, 09:53:16] [HomeConnect] Waiting 23299 seconds before issuing Home Connect API request
le PIN de ma box : 1206-0906-3401
Pourriez-vous résoudre mon problème SVP ?
Cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
tentez une resynchronisation.
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma
bonne journée.
Bonjour, j'ai bien tenté la resynchronisation sans succès également :/
D après le log, c’est un problème de nom d’utilisateur, mot de passe. Vous êtes sur que c’est bien le bon saisi ?
oui le login est le bon, il n'a jamais changé.
D'ailleurs je rentre dans mon espace, c'est après que cela "bloque" ( voir PJ )
Bonjour Cédric,
Je vous invite a renouveller votre mot de passe par le biais du site :
https://accounts.somfy.com/resetting/request
car effectivement je vois un probleme de mot de passe coté serveur.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai modifié mon mot de passe hier avant que vous me le proposiez, cela n'a rien changé.
Je viens de nouveau de modifier mon mot de passe et cela n'a de nouveau rien changé.
J'ai toujours le même message d'erreur
Cordialement
cedric,
arrivez vous a vous connecter sur somfy.fr?
Oui j'arrive bien à me connecter à somfy.fr et je vois bien ma box comme 'connecté'
par contre dès que je clique sur 'Accéder à ma box' je suis renvoyer sur : http://www.tahomalink.com et j'ai encore le message d'erreur.
Cordialement
Bonjour. J'ai une tahoma switch TU521 5153854A et j'ai le meme probleme : "Une erreur s'est produite au niveau du serveur." mot de passe reinitialise et j'arrive bien a me connecter sur somfy.fr
cedric,
avez vous essayer de vider cache et cookie de votre navigateur? le probleme apparai t avec plusieurs navigateur? en navigation privé egalement?
Bonjour
Oui avec tous les navigateurs et les caches ont ete vidés
Olivier
navigation privée aussi meme message
Bonsoir,
J'ai le même problème. Y compris pour mon système somfy protect . Je n'avais pas ce problème avant...
Pouvez-vous m'aider SVP ?$Cordialement
Merci par avance.
Marco
Bonjour Marco,
Le problème est forcément différent puisque ce sujet traite de la box Tahoma.
Quel est le problème que vous rencontrez ? Quel message d'erreur avez-vous ?
Bonne journée,
Bonjour,
Même chose pour moi. Depuis plusieurs mois impossible de me connecter sur somfy-connect. J'ai essayé toutes les solutions évoquées sur le forum mais rien ne débloque le problème....
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour sabrina,
Je me reseigne aupres du service concerné et je reviens vers vous.
Bonne journée.
Bonjour j'ai exactement le même soucis.
J'ai une tahoma switch et une alarme home advanced
Je peux me connecter au niveau du site de somfy
Je peux aussi sur mobile sur tahoma et sur somfy protect par contre sur PC impossible il me dit invariablement "une erreur s'est produite au niveau du serveur"
Visiblement cela concerne du monde Somfy peut il prendre en charge et proposer une solution ? MErci
Bonsoir Jean-Luc
Il n'y a pas d'interface PC pour TaHoma Switch. Seulement l'app sur smartphone/tablette.
Donc ne cherchez pas plus loin, vous aurez toujours cette erreur.
bonne soirée.
Merci pour la réponse au moins c'est clair et net. Je ne comprends pas pourquoi Somfy ne le précise pas. En tous cas merci beaucoup et bonne soiree
C’est dit dans la FAQ mais il est vrai pas sur l interface web. Elle va disparaître un jour quand TaHoma v2 migrera sur l app TaHoma.
Bonjour Nicolas,
Avez vous du nouveau pour moi? J'ai vraiment besoin de me connecter à mon espace afin d'ajouter des équipements à mon système.
Vu le nombre d'utilisateurs qui rencontrent ce problème je ne comprend pas que personne ne sache comment résoudre ce problème rapidement...
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
Ma solution a été de débranché l'intégralité de mon système domotique durant 48/72h afin que celui-ci se réinitialise. J'ai pu me connecter par mon téléphone par la suite.
Je ne sais pas si quelqu'un de chez Somfy est intervenu durant ce laps de temps désolé.
Bonjour,
J'ai le même souci. Je n'arrive pas à accéder à tahomalink.com car le message d'erreur suivant s'affiche "Une erreur s'est produite au niveau du serveur.". Est-il possible d'y remédier ? Je vous en remercie par avance !
Bien à vous,
Bonjour Omar,
Quel est votre PIN?
Avez vous vidé les caches et les cookies de votre navigateur internet ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Le PIN de ma box est le 1206-4865-9039. Merci d'avance !
Bonjour Omar,
Tout est bon sur votre compte.
Avez vous supprimer les caches et les cookies de votre navigateur internet.
Bonne journée,
Bonjour,
Après avoir lu toutes les réponses sur ce forum, j'ai procédé à la connexion au serveur tahoma en utilisant Firefox.
J'ai ouvert une navigation privée, j'ai vidé tout mon cache, j'ai ensuite ouvert une fenêtre de développement sur mon navigateur.
J'ai ensuite saisi mon login et mon mot de passe et dans la "Réponse" du serveur, j'ai cette erreur "RESOURCE_ACCESS_DENIED" - Too many attempts with an invalid token, temporarily banned.
Je demande donc à un YELLOW de bien vouloir remettre en fonction mon pin box qui est le suivant : 1206-9927-7961
Merci d'avance.
Pourriez-vous résoudre ce problème en intégrant dans vos scripts une temporisation afin que cet indicateur se désactive après une certaine période ?
Merci encore de traiter mon soucis.
Cordialement/
Merci
Bonjour Alain,
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Merci j'ai de nouveau accès au serveur !
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