Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 18/07/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch et ampoule philips HUE sans pont

    Bonjour, Est il possible d'associer une ampoule philips hue (dernière génération) à ma TAHOMA SWITCH sans pont V2; Dans la négative pouvez vous me conseiller des ampoules...
    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaiterais ajouter mes ampoules Philips Hue à ma TaHoma switch sans le pont pour bénéficier d’un réseau zigbee plus étendu. Mais pour le moment je ne suis arrivé...
  • Réglage fin de course io

    Bonjour, J’ai 3 volets io depuis 5 ans dont 1 ne remonte parfois pas jusqu en haut lors des plus chaudes journées. Néanmoins sur l’app TaHoma le volet indique bien ouvert à...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Jean Luc. Mais alors ça sous entend qu il aurait été mal réglé initialement, correct? Aussi bien sur la fin de course haute qui change que potentiellement autre chose...
Haut de page