Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Zakarie S.

Membre depuis le 18/07/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Modification compte Tahoma

    Bonjour, Initialement propriétaire d'une Connexonn, j'ai du utiliser un autre email pour l'installation de ma Tahoma Switch. J'aimerai dissocier l'email du produit...
    Zakarie S.
    Zakarie S.

    Zakarie S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Zakarie S.
    Zakarie S.

    Zakarie S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup. Est-il possible de basculer ma box Tahoma Switch 2003-7178-8438 sur le compte en gmail (celui qui était initialement rattaché au connexoon ?)...
  • Modification compte Tahoma

    Bonjour, Initialement propriétaire d'une Connexonn, j'ai du utiliser un autre email pour l'installation de ma Tahoma Switch. J'aimerai dissocier l'email du produit...
    Zakarie S.
    Zakarie S.

    Zakarie S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Zakarie S.
    Zakarie S.

    Zakarie S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup pour le retour. Voici le PIN du connexoon : 0808-3918-2605 Merci d'avance au Yellow qui passera par là ! Bonne journée.
Haut de page