Question en attente de réponse
Bonjour,
Initialement propriétaire d'une Connexonn, j'ai du utiliser un autre email pour l'installation de ma Tahoma Switch.
J'aimerai dissocier l'email du produit Connexoon qui n'est plus utilisé aujourd'hui pour pouvoir modifier le compte associé à ma box Tahoma et ainsi avoir le même compte pour ma solution Somfy Protect.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Zakarie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du Connexoon et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci beaucoup pour le retour.
Voici le PIN du connexoon : 0808-3918-2605
Merci d'avance au Yellow qui passera par là !
Bonne journée.
Bonjour Zakarie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup.
Est-il possible de basculer ma box Tahoma Switch 2003-7178-8438 sur le compte en gmail (celui qui était initialement rattaché au connexoon ?)
Je ne peux pas faire le changement visiblement.
Merci d'avance.
Bonjour Zakarie,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai le même soucis.
Le code pin est le suivant: 1215 9210 7008.
Merci
Bonne soirée
Claire
Bonjour Claire,
J'ai répondu sous l'autre post. Attention de ne pas multiplier vos demandes.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question