Modification compte Tahoma

Bonjour,

Initialement propriétaire d'une Connexonn, j'ai du utiliser un autre email pour l'installation de ma Tahoma Switch.

J'aimerai dissocier l'email du produit Connexoon qui n'est plus utilisé aujourd'hui pour pouvoir modifier le compte associé à ma box Tahoma et ainsi avoir le même compte pour ma solution Somfy Protect.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
Zakarie

Zakarie S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Connexoon et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Zakarie S.

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour le retour.
    Voici le PIN du connexoon : 0808-3918-2605

    Merci d'avance au Yellow qui passera par là !

    Bonne journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Zakarie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Zakarie S.

    Bonjour,

    Merci beaucoup.

    Est-il possible de basculer ma box Tahoma Switch 2003-7178-8438 sur le compte en gmail (celui qui était initialement rattaché au connexoon ?)

    Je ne peux pas faire le changement visiblement.

    Merci d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Zakarie,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Claire B.

    Bonjour, j’ai le même soucis.
    Le code pin est le suivant: 1215 9210 7008.

    Merci
    Bonne soirée
    Claire

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Claire,

    J'ai répondu sous l'autre post. Attention de ne pas multiplier vos demandes.