Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
est ce qu avec le module IZIMO TRANSMITTER IO (1822609) je peux connecter mon volet roulant somfy FILAIRE à ma box Tahoma ?
si non, avec quoi je peux réaliser ce...
re bonjour,
quelles sont les différences entre :
le module 1822660 et le module 2401162
car a priori, ils font la meme chose ?
merci à vous de votre retour
Thierry
Bonjour
Le volet s'est mis à dysfonctionner au bout de 6 ans et s'arrête de remonter au bout de 30cm.
Je ne peux pas effectuer de coupure de courant individuelle comme...
Bonjour,
Ce mode de RAZ ne peut pas être employé chez moi car mon installation réalisée par un pro n a que un disjoncteur générale pour tous mes volets roulants…
Une autre...
Bonjour,
Je viens d acheter une box tahoma d occasion, et à l installation quand je rentre le code : 0210 1508 5177
Un message me dit que cette box est obsolète.
Peut on la...
Bonjour,
Je viens d acheter une box tahoma d occasion, et à l installation quand je rentre le code : 0210 1508 5177
Un message me dit que cette box est obsolète.
Peut on la...
Bonjour,
Je viens d acheter une box tahoma d occasion, et à l installation quand je rentre le code : 0210 1508 5177
Un message me dit que cette box est obsolète.
Peut on la...