Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation
Voici le code: 2102-2809-1964
Par avance merci pour le...
Merci cela fonctionne.
Mais à quoi est-ce dû ?
Ce n'est pas normal que tout le monde doit venir ici sur le forum avant que cela fonctionne grâce à vous ...
Mais merci pour...
Bonjour,
Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation
Voici le code: 2102-2809-1964
Par avance merci pour le...
Bonjour,
Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation
Voici le code: 2102-2809-1964
Par avance merci pour le...