Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici notre problème un volet roulant ne fonctionnait plus, nous avons fait appel à une société qui nous annonce que la télécommande était en panne. Devis exorbitant...
Re bonjour
Désolé André, je ne vois comment j’ai pu me tromper car j’ai deux télécommandes différentes. La méthode de réinitialisation avec coupure de courant a déjà été...
Bonjour,
Voici notre problème un volet roulant ne fonctionnait plus, nous avons fait appel à une société qui nous annonce que la télécommande était en panne. Devis exorbitant...
Bonjour, merci André pour la réponse mais cela ne résout pas le problème. Avec votre méthode j’ai déprogrammé la télécommande corialis qui n’actionne plus aucun volets. Mais la...