Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à la connexoon.
Le Code PIN est : 0825-2400-4464.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour...
Bonjour,
La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à la connexoon.
Le Code PIN est : 0825-2400-4464.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour...
Bonjour,
Suite à nos derniers échanges, Gaëlle m'a indiqué avoir rattaché à mon compte la box TaHoma. Après avoir chercher dans les recoins de Somfy, j'ai pu comprendre que...
Bonjour,
La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à la connexoon.
Le Code PIN est : 0825-2400-4464.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour...
Gaëlle,
Connexion toujours refusé sur les éléments suivant:
401 - https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/enduserAPI/setup
401 - https://www.tahomalink...
Bonjour,
La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à la connexoon.
Le Code PIN est : 0825-2400-4464.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour...
Bonjour Gaël,
Le problème doit venir d'ailleurs que le cache ici...
Ci-joint la capture d'écran.
Mon compte doit avoir un problème et n'arrive pas à s’initialiser...
Bonjour,
La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à la connexoon.
Le Code PIN est : 0825-2400-4464.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour...
Bonjour Gaël,
C’est ce que j’ai tenté et indiqué hier…
Je vous mets l’écran d’erreur sur le site TaHoma, je ne peux pas me connecter.
Bien cordialement
Bonjour,
La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à la connexoon.
Le Code PIN est : 0825-2400-4464.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour...
Bonjour Gaël,
Je ne peux pas accèderez à la box ni me connecter (le portail considère que je n’ai pas de compte…)
Ci-joint la capture d’écran si je tente de créer le...
Bonjour,
La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à la connexoon.
Le Code PIN est : 0825-2400-4464.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour...
Bonjour,
Nous avons récupérer une Somfy Box des ancien propriétaire. Nous souhaitons avoir la gestion du boîtier.
Pouvez-vous le réinitialiser ?
Code PIN: 0220-5914-9276...