Question en attente de réponse
Bonjour,
La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à la connexoon.
Le Code PIN est : 0825-2400-4464.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour déassiocier son compte ? Ceci afin que je puisse accéder au service
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Harry,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un boîtier connexoon activé par un revendeur qui a utilisé son propre identifiant et mot de passe. Le mot de passe a été réinitialisé...Je souhaite récupérer la gestion du boîtier (sans réinitialiser les objets connectés). Comment est-ce possible ?
Code PIN : 0834-5350-4236
Merci d'avance.
Cordialement
David
Bonjour,
Je viens de racheter la box des anciens propriétaires.
Code PIN : 1223-6289-4790
Pouvez vous faire le nécessaire svp?
Merci d avance
Bonjour,
l application tahoma a bien reconnu ma box mais elle n est tjs pas connecter au réseau. J ai fait un reset en appuyant sur le bouton rst mais le voyant est tjs rouge
Bonjour David,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Lydia,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Ma box tahoma v2 a deja été activée par l’ancien propriétaire
Pourriez vous remettre à zero ?
Pin 1222-2652-7956
Merci
Bonjour
J’ai racheté une maison avec une box Tahoma mais le compte est associé à l’ancien propriétaire.
Voici le pin 1208 4930 2088
Pourriez vous le dissocier ?
Je vous remercie
Olivier
Bonjour Francis,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Olivier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons récupérer une Somfy Box des ancien propriétaire. Nous souhaitons avoir la gestion du boîtier.
Pouvez-vous le réinitialiser ?
Code PIN: 0220-5914-9276
Merci d’avance,
Bonjour Xavier,
La box a été transférée sur votre compte.
Bonne journée, Gaelle B.
Bonjour Gaël,
Je ne peux pas accèderez à la box ni me connecter (le portail considère que je n’ai pas de compte…)
Ci-joint la capture d’écran si je tente de créer le compte avec la boxe en question.
Si je fais une connexion, mon compte Somfy (celui que j’ai créer sur le site Somfy) n’est pas reconnu.
Merci de votre aide.
Xavier,
Vous persistez à vouloir activer la box alors qu'elle l'est déjà. Il faut vous rendre sur Tahomalink.com afin de vous connecter.
Bonne journée,
Bonjour Gaël,
C’est ce que j’ai tenté et indiqué hier…
Je vous mets l’écran d’erreur sur le site TaHoma, je ne peux pas me connecter.
Bien cordialement
Xavier,
Videz les caches et les cookies de votre navigateur internet et retentez svp ?
Bonne journée,
Bonjour Gaël,
Le problème doit venir d'ailleurs que le cache ici...
Ci-joint la capture d'écran.
Mon compte doit avoir un problème et n'arrive pas à s’initialiser.
Bien à vous
Xavier,
J'ai resynchroniser votre compte.Pouvez-vous retester ?
Bonne journée,
Gaëlle,
Connexion toujours refusé sur les éléments suivant:
401 - https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/enduserAPI/...
401 - https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/enduserAPI/...
401 - https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/enduserAPI/...
Bien cordialement,
Bonjour
Ma box est déjà activé par l’ancien propriétaire pouvez-vous faire le nécessaire pour la désactiver le PIN : 1202-2915-7729
Merci d’avance
Eugénie
Bonjour Eugénie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème qu’au dessus pouvez vous remettre à zéro ?
Voici le pin : 1238-1984-7221
Merci d’avance
Bonjour Christelle,
Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Suite à nos derniers échanges, Gaëlle m'a indiqué avoir rattaché à mon compte la box TaHoma. Après avoir chercher dans les recoins de Somfy, j'ai pu comprendre que lorsque je cherche et tente de me connecter sur TaHoma, on m'indique que "Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma".
Donc si nous pouvons reprendre du début, pouvez-vous remettre à zéro la box TaHoma code PIN: 0220-5914-9276 ?
Et ainsi, je devrais pouvoir réaliser l'association avec mon compte.
Merci d'avance,
Xavier
Bonjour Xavier,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
xavier,
Il s'agit d'une tahoma que vous avez obtenu a l'achat d'une maison?
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser ma box conexoon également s’il vous plaît ? Je viens de la racheter mais le revendeur l’avais déjà activé, le pin : 0807-3787-7338
Merci
Bonjour Nicolas,
Oui tout à fait.
Bien cordialement,
Bonjour Jean,
le necessaire a été fait.
bonne journée.
Bonjour
Suite à un déménagement, un boîtier TaHoma y était présent mais déjà activé par l’ancien propriétaire. Le code pin est le 1219-3636-5680. Est il possible de le réinitialiser ? Cordialement
Bonjour Grégory,
je vous ai apporté une réponse sous votre autre post. Merci de ne pas multiplier les demandes.
Bonne journée,
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