La box est déjà activé par l'ancien propriétaire

Bonjour,

La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à la connexoon.
Le Code PIN est : 0825-2400-4464.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour déassiocier son compte ? Ceci afin que je puisse accéder au service

Merci,

Harry B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Harry,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    David P.

    Bonjour,

    J'ai un boîtier connexoon activé par un revendeur qui a utilisé son propre identifiant et mot de passe. Le mot de passe a été réinitialisé...Je souhaite récupérer la gestion du boîtier (sans réinitialiser les objets connectés). Comment est-ce possible ?
    Code PIN : 0834-5350-4236

    Merci d'avance.
    Cordialement
    David

    Lydia G.

    Bonjour,
    Je viens de racheter la box des anciens propriétaires.
    Code PIN : 1223-6289-4790
    Pouvez vous faire le nécessaire svp?
    Merci d avance

    Bonjour,
    l application tahoma a bien reconnu ma box mais elle n est tjs pas connecter au réseau. J ai fait un reset en appuyant sur le bouton rst mais le voyant est tjs rouge

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Lydia,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Francis U.

    Bonjour

    Ma box tahoma v2 a deja été activée par l’ancien propriétaire
    Pourriez vous remettre à zero ?
    Pin 1222-2652-7956

    Merci

    Olivier L.

    Bonjour
    J’ai racheté une maison avec une box Tahoma mais le compte est associé à l’ancien propriétaire.
    Voici le pin 1208 4930 2088
    Pourriez vous le dissocier ?
    Je vous remercie
    Olivier

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Xavier V.

    Bonjour,

    Nous avons récupérer une Somfy Box des ancien propriétaire. Nous souhaitons avoir la gestion du boîtier.
    Pouvez-vous le réinitialiser ?
    Code PIN: 0220-5914-9276

    Merci d’avance,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    La box a été transférée sur votre compte.

    Bonne journée, Gaelle B.

    Xavier V.

    Bonjour Gaël,

    Je ne peux pas accèderez à la box ni me connecter (le portail considère que je n’ai pas de compte…)

    Ci-joint la capture d’écran si je tente de créer le compte avec la boxe en question.

    Si je fais une connexion, mon compte Somfy (celui que j’ai créer sur le site Somfy) n’est pas reconnu.

    Merci de votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Xavier,

    Vous persistez à vouloir activer la box alors qu'elle l'est déjà. Il faut vous rendre sur Tahomalink.com afin de vous connecter.

    Bonne journée,

    Xavier V.

    Bonjour Gaël,

    C’est ce que j’ai tenté et indiqué hier…
    Je vous mets l’écran d’erreur sur le site TaHoma, je ne peux pas me connecter.

    Bien cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Xavier,

    Videz les caches et les cookies de votre navigateur internet et retentez svp ?

    Bonne journée,

    Xavier V.

    Bonjour Gaël,

    Le problème doit venir d'ailleurs que le cache ici...
    Ci-joint la capture d'écran.

    Mon compte doit avoir un problème et n'arrive pas à s’initialiser.

    Bien à vous

    Gaëlle B.

    Equipe

    Xavier,

    J'ai resynchroniser votre compte.Pouvez-vous retester ?

    Bonne journée,

    Xavier V.

    Eugenie D.

    Bonjour
    Ma box est déjà activé par l’ancien propriétaire pouvez-vous faire le nécessaire pour la désactiver le PIN : 1202-2915-7729
    Merci d’avance
    Eugénie

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eugénie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Christelle C.

    Bonjour,

    J’ai le même problème qu’au dessus pouvez vous remettre à zéro ?
    Voici le pin : 1238-1984-7221

    Merci d’avance

    Xavier V.

    Bonjour,

    Suite à nos derniers échanges, Gaëlle m'a indiqué avoir rattaché à mon compte la box TaHoma. Après avoir chercher dans les recoins de Somfy, j'ai pu comprendre que lorsque je cherche et tente de me connecter sur TaHoma, on m'indique que "Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma".

    Donc si nous pouvons reprendre du début, pouvez-vous remettre à zéro la box TaHoma code PIN: 0220-5914-9276 ?

    Et ainsi, je devrais pouvoir réaliser l'association avec mon compte.

    Merci d'avance,
    Xavier

    Jean D.

    Bonjour,
    Pouvez vous réinitialiser ma box conexoon également s’il vous plaît ? Je viens de la racheter mais le revendeur l’avais déjà activé, le pin : 0807-3787-7338
    Merci

    Xavier V.

    Bonjour Nicolas,

    Oui tout à fait.

    Bien cordialement,

    Gregory N.

    Bonjour
    Suite à un déménagement, un boîtier TaHoma y était présent mais déjà activé par l’ancien propriétaire. Le code pin est le 1219-3636-5680. Est il possible de le réinitialiser ? Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Grégory,

    je vous ai apporté une réponse sous votre autre post. Merci de ne pas multiplier les demandes.