Question en attente de réponse
Bonjour,
La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à la connexoon.
Le Code PIN est : 0825-2400-4464.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour déassiocier son compte ? Ceci afin que je puisse accéder au service
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai également un problème similaire, suite à l'acquisition d'une maison équipée Somfy.
Pouvez vous libérer la conexoon suivante: 0813-9133-2052 s'il vous plaît?
Merci par avance, et au plaisir!
Bonjour Benjamin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à ma tahoma switch.
Le Code PIN est : 2023-7432-7835
Pouvez-vous faire le nécessaire pour déassiocier son compte ? Ceci afin que je puisse accéder au service
Merci,
Bonjour Antoine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
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