Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La box est déjà activé par l'ancien propriétaire

Bonjour,

La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à la connexoon.
Le Code PIN est : 0825-2400-4464.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour déassiocier son compte ? Ceci afin que je puisse accéder au service

Merci,

Harry B.
Harry B.

Harry B.

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    Réponses

    Benjamin R.
    Benjamin R.

    Benjamin R.

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    Bonjour, j'ai également un problème similaire, suite à l'acquisition d'une maison équipée Somfy.

    Pouvez vous libérer la conexoon suivante: 0813-9133-2052 s'il vous plaît?

    Merci par avance, et au plaisir!

    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

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    Bonjour,

    La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à ma tahoma switch.
    Le Code PIN est : 2023-7432-7835
    Pouvez-vous faire le nécessaire pour déassiocier son compte ? Ceci afin que je puisse accéder au service

    Merci,

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