Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voila mon problème.
J'ai une alarme SOMFY avec des détecteurs intellitag, un caméra intérieur somfy, des volets somfy.
J'ai acheté des prises ON/OFF io afin de...
Merci André
Et pour le coup les intellitag ne sont pas considérés comme des capteurs
Je peux mettre quoi sur ma porte d'entrée pour pouvoir utiliser smart ?
Merci
Bonjour,
Voila mon problème.
J'ai une alarme SOMFY avec des détecteurs intellitag, un caméra intérieur somfy, des volets somfy.
J'ai acheté des prises ON/OFF io afin de...
Pour l'alarme c'est géré
Mais je vois pas comment faire pour dire que je veux que la lumière s'allume le soir quand je désactivé l'alarme par exemple ou une autre consigne...
Bonjour,
Voila mon problème.
J'ai une alarme SOMFY avec des détecteurs intellitag, un caméra intérieur somfy, des volets somfy.
J'ai acheté des prises ON/OFF io afin de...
Merci pour votre reponse
C'est ok pour l'agenda c'est top
Pour la prise je me suis dit qu'il y avait peut être une solution avec l'ouverture du volet ou le fait d'appuyer...