Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjours j'ai acheté une maison équipé d'une boxe TaHoma
code pin: 0211-8108-0109
Mais je ne peux l'activer pouvez vous s'il vous plaît la remettre à zéro afin que je puisse...
Bonjours j'ai acheté une maison équipé d'une boxe TaHoma
code pin: 0211-8108-0109
Mais je ne peux l'activer pouvez vous s'il vous plaît la remettre à zéro afin que je puisse...
Bonjour a toute l'Equipe Somfy,
J'ai vendu ma Tahoma Swicth, pourriez-vous la dissocier de mon compte Somfy afin que le nouveau propriétaire puisse l'installer?
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Bonjour,
Depuis plusieurs mois maintenant, alors que tout fonctionnait parfaitement, les fonctionnalités Homekit ainsi que le bouton Homekit ont disparu de mon application...
Bonjour à tous,
Même problème que pas mal d'utilisateurs du Kit Connectivité, Homekit n'apparait pas dans la config des assitants vocaux de l'appli Tahoma, le pont est bien...