Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maud T.

Membre depuis le 19/07/2022

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  • Compte sur application connexoon

    Bonjour, Je tente de connecter mon boîtier connexoon à l’application TaHoma comme on me l’a conseiller, seulement TaHoma me demande une clé de sécurité pour relier les 2 via...
    Jordann B.
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    Bonjour Gaëlle B., Je suis de nouveau embêtée. Plus aucune télécommande n'est appairée à mes volets roulants somfy. Quand j'appuie sur la touche prog des télécommandes (j'ai...
  • Compte sur application connexoon

    Bonjour, Je tente de connecter mon boîtier connexoon à l’application TaHoma comme on me l’a conseiller, seulement TaHoma me demande une clé de sécurité pour relier les 2 via...
    Jordann B.
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    Merci Gaëlle pour votre réponse. Si mon problème est effectivement dû au capteur de vent, comment est-il possible de le "désinstaller"/détacher son appairage des BSO ? Nous...
  • Compte sur application connexoon

    Bonjour, Je tente de connecter mon boîtier connexoon à l’application TaHoma comme on me l’a conseiller, seulement TaHoma me demande une clé de sécurité pour relier les 2 via...
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    Bonjour à tous, Gaëlle B., j'ai aussi besoin de votre aide !!! Je suis exactement dans la même situation. J'ai une box domotique connexoon installée dans une maison...
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