Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu R.

Membre depuis le 19/07/2022

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  • Problème nouvelle app Tahoma

    Bonjour, Possesseur d'une box connexion, j'ai effectué la migration pour le passage sur la nouvelle app Tahoma. J'ai réussi à l'utiliser 2 fois sans problèmes, mais depuis...
    Arnaud B.
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    Bonjour Nicolas, après avoir supprimé tout lien somfy avec ma box Eedomus, mon app Tahoma fonctionne correctement (pour le moment). Par contre je perd les quelques automatismes...
  • Problème nouvelle app Tahoma

    Bonjour, Possesseur d'une box connexion, j'ai effectué la migration pour le passage sur la nouvelle app Tahoma. J'ai réussi à l'utiliser 2 fois sans problèmes, mais depuis...
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    Oui, effectivement, j’ai une box Eedomus, je vais supprimer les données Somfy et voir l’évolution.
  • Problème nouvelle app Tahoma

    Bonjour, Possesseur d'une box connexion, j'ai effectué la migration pour le passage sur la nouvelle app Tahoma. J'ai réussi à l'utiliser 2 fois sans problèmes, mais depuis...
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    Pour ma part, ouvrir l’app Connexoon m’amène au message présenté en pièce jointe.
  • Problème nouvelle app Tahoma

    Bonjour, Possesseur d'une box connexion, j'ai effectué la migration pour le passage sur la nouvelle app Tahoma. J'ai réussi à l'utiliser 2 fois sans problèmes, mais depuis...
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    Bonjour J’ai exactement le même problème, après avoir fait ma migration l’app a fonctionné quelques fois et depuis impossible de se connecter. Les captures d’écran d’Arnaud...
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