Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec un moteur de volet roulant RS100 Io, j'ai actionné celui-ci via la télécommande smoove puis au moment de vouloir de reactionner plus rien...
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie de votre retour, qui me laisse perplexe.
Je suis quand même très ennuyé et assez dubitatif de cette réponse. Les motorisations ayant été...
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec un moteur de volet roulant RS100 Io, j'ai actionné celui-ci via la télécommande smoove puis au moment de vouloir de reactionner plus rien...
Bonjour,
J'ai à nouveau mes 5 volets roulants qui sont en erreur dans l'application TAHOMA.
Cela fait maintenant plus d'une semaine, et les multiples redémarrages de mon kit...
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec un moteur de volet roulant RS100 Io, j'ai actionné celui-ci via la télécommande smoove puis au moment de vouloir de reactionner plus rien...
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie pour ce retour, malheureusement je ne le comprends pas.
À 10h13 ce jour, mes volets sont toujours en erreur dans l'application Tahoma... Et...
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec un moteur de volet roulant RS100 Io, j'ai actionné celui-ci via la télécommande smoove puis au moment de vouloir de reactionner plus rien...
Bonsoir Vanessa F.,
Mauvaise surprise aujourd'hui, en pleine journée mes volets sont repassés en erreur de communication dans l'application Tahoma.
Je n'ai pourtant rien...
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec un moteur de volet roulant RS100 Io, j'ai actionné celui-ci via la télécommande smoove puis au moment de vouloir de reactionner plus rien...
Bonjour Vanessa F.,
Y'a-t-il une procédure particulière pour éteindre proprement le kit de connectivité avant de le débrancher électriquement en cas de besoin ?
Je ne trouve...
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec un moteur de volet roulant RS100 Io, j'ai actionné celui-ci via la télécommande smoove puis au moment de vouloir de reactionner plus rien...
Bonjour,
Après avoir passé une journée pour réussir à connecter mes 5 volets roulants RS100 io à mon nouveau kit de connectivité, j'ai débranché celui-ci pour le brancher de...
Bonjour,
J'ai actuellement un projet de motorisation de volets roulants BUBENDORFF MONO CLASSIC, et je me pose plusieurs questions.
La première, c'est quels sont les...
Bonjour V-Rod,
Tout d'abord, je vous remercie pour votre réponse rapide.
Mes VR sont actuellement manuels, par manivelle.
Concernant le diamètre du tube, il me semble...