Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec un moteur de volet roulant RS100 Io, j'ai actionné celui-ci via la télécommande smoove puis au moment de vouloir de reactionner plus rien...
Le point vert s'allume sur la télécommande mais le moteur n'a aucune réaction.
Sur l'application tahoma il apparaît en erreur de communication.
J'ai effectué une remise à zéro d'usine, j'ai réussi à le remettre sur l'application tahoma mais lors des réglages des butées celui-ci s'arrête en cours de fonctionnement puis plus aucune action possible, je ne peux donc aller au bout de la procédure. Et le volet apparaît de nouveau en erreur de communication sur l'application tahoma.
Je ne sais plus quoi faire ?
Merci d'avance pour votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurélien,
Il est probable que votre moteur ne soit pas assez chargé ou se bloque dû au forte chaleur (sécurité thermique).
Je vous invite à réessayer les réglages plutôt en fin de journée.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre retour,
En effet cela me fait penser à une mise en sécurité thermique du moteur... pour info c'est un moteur électrique non solaire.
J'ai démonté le coffre du volet roulant, il n'y a aucun bloquage.
J'arrive à le faire fonctionner avec la télécommande mais il se coupe il faut attendre 2 minutes environs et je peux reprendre la main dessus en appuyant sur haut et bas en même temps..
Je vais attendre que les températures baissent (je suis du sud-ouest et le volet est orienté à l'ouest).
Si jamais vous avez d'autres informations ou solutions ?
Merci bonne journée
bonjour
mes 10 volets sont erreurs de communication pouvez-vous m'aider a résoudre se problème.
mon code pin 2078-8138-1486
merci de votre aide
Bonjour Jacky,
Je ne vois plus d'erreurs sur le pilotage de vos volets.
Bonne journée,
bonjour
le faite d'éteindre mon téléphone et de le redémarré a réinitialisé la Tahoma je n'ai plus aucun défaut.
merci pour votre réactivité.
Bonjour,
Pouvez vous me dire si il existe une erreur sur mon volet afin que je puisse résoudre mon problème ?
Mon code PIN de box 2034-7986-1015
Merci
Bonjour,
J’ai le message erreur communication sur mes volets également.
Pouvez-vous regarder ?
Code pin box : 2095-4547-2589
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question