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Question en attente de réponse

Volet roulant RS100 Io erreur de communication ?

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec un moteur de volet roulant RS100 Io, j'ai actionné celui-ci via la télécommande smoove puis au moment de vouloir de reactionner plus rien...
Le point vert s'allume sur la télécommande mais le moteur n'a aucune réaction.
Sur l'application tahoma il apparaît en erreur de communication.
J'ai effectué une remise à zéro d'usine, j'ai réussi à le remettre sur l'application tahoma mais lors des réglages des butées celui-ci s'arrête en cours de fonctionnement puis plus aucune action possible, je ne peux donc aller au bout de la procédure. Et le volet apparaît de nouveau en erreur de communication sur l'application tahoma.

Je ne sais plus quoi faire ?

Merci d'avance pour votre retour

Aurélien
Aurélien

Aurélien

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    Réponses

    Sébastien H.
    Sébastien H.

    Sébastien H.

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    Merci pour votre réponse, je vous recontacte si ça recommence, mais comment je dois faire ? Via ce forum ?

    So P.
    So P.

    So P.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mes volet io qui ne répondent plus de façon aléatoire puis se remettent à fonctionner quelques heures plus tard. Les autres volets non concernés (cela varie) fonctionnent normalement. Ils sont contrôlables via télécommande ou Tahoma. La batterie est pleine, la télécommande commande plusieurs volets et fonctionne. Notre installateur a changé les moteurs pour les volets qui ont eu ce problème mais le problème persiste. Pourriez-vous nous indiquer quel pourrait être la solution pour ces volets neufs? Merci d'avance !

    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

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    Bonjour,

    Je rencontre un pb d'erreur de communication pour l'un de mes 10 volet Hybride IO avec ma box Tahoma Switch.

    J'ai supprimé le volet sur l'application et réappairé, cela fonctionne et après une action montée ou descente via l'application Tahoma, le problème revient.

    Pouvez-vous m'aider svp.

    Belle journée à tous,

    So P.
    So P.

    So P.

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    Bonjour Quentin,
    Oui ce sont des volets solaires.
    Malheureusement un volet ou un autre, aléatoirement semble-t-il, ne répond plus ni à la Tahoma ni à la commande pendant plusieurs heures. La batterie est toujours indiquée comme étant chargée.
    Merci pour votre aide!

    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

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    Bonjour Quentin,

    Mon code pin est le

    2304-5829-2552

    Très bonne soirée à vous

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de regarder ce jour et je ne vois aucun message d'erreur ou blocage de vos moteurs ?

    Le problème est-il toujours d'actualité ?

    Bonne journée,

    So P.
    So P.

    So P.

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    Bonjour Quentin, le code PIN est 2057-2553-1926. Ce n'est pas un souci avec la Tahoma puisque les volets solaires se bloquent aléatoirement avec la télécommande. La Tahoma est le plus souvent déconnectée mais j'essaie quand même quand un volet se bloque avec la Tahoma pour m'assurer que le problème ne vient pas de la télécommande. Une idée sur ce problème de blocage aléatoire de quelques heures des volets solaires, qui ne semble en lien ni avec la batterie ni avec la commande? Merci d'avance pour votre support!

    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

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    Bonsoir Quentin,

    En effet j'avais supprimé le volet sur l'application et réinstallé cela à fonctionné 1 semaine.

    Le problème est revenu hier soir.

    Merci encore pour le coup de main.

    Très bonne soirée,

    Alexandre V.
    Alexandre V.

    Alexandre V.

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    Bonjour,

    J'ai à nouveau mes 5 volets roulants qui sont en erreur dans l'application TAHOMA.
    Cela fait maintenant plus d'une semaine, et les multiples redémarrages de mon kit de connexion n'y changent rien.

    Pouvez-vous regarder svp ?

    Pin du kit de connectivité : 2119-0224-4066.

    Je vous remercie par avance,

    Bien cordialement,

    Alex

    Bonjour Sophie,

    Cette réaction est vraiment étonnante. Après avoir regardé plus précisément via votre Tahoma, nous supposons un défaut de ces moteurs.

    Nous vous invitons à utiliser la garantie de votre produit afin qu'ils soient analysés et remplacés.

    Bonne journée,

    Bonjour Alexandre,

    Après avoir examiné votre kit de connectivité, il semble que la seule solution soit de supprimer vos volets IO, de les réinitialiser, puis de les réassocier.

    Bonne journée

    Alexandre V.
    Alexandre V.

    Alexandre V.

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    Bonjour Vanessa,

    Je vous remercie de votre retour, qui me laisse perplexe.

    Je suis quand même très ennuyé et assez dubitatif de cette réponse. Les motorisations ayant été installées en Mai, le kit de connectivité a été acheté le 1er Août, j'ai déjà dû réinitialiser 2 moteurs pour arriver à les intégrer à l'application Tahoma début Août, les moteurs passent leur temps à se déconnecter de l'application, et on me demande encore de réinitialiser l'ensemble, ce qui est une opération longue et fastidieuse quand on a 5 volets roulants.

    Pouvez-vous me garantir qu'après réinitialisation complète, la solution va fonctionner comme il se doit ?

    Je précise que mes 6 télécommandes SOMFY SMOOVE (une par volet et une centrale) fonctionnent à merveille. Là encore je vais devoir m'amuser à tout reparamétrer si je réinitialise tout...

    Je vous remercie par avance,

    Bien cordialement,

    Alex

    Kimo
    Kimo

    Kimo

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    Bonjour,
    J’ai le message "votre produit ne communique plus " sur un de mes volets, il est resté bloqué en position haute et aucune réaction.

    pouvez-vous m'aider a résoudre ce problème,svp?

    mon code pin 2014-0716-6178

    Merci de votre aide

    Kimo
    Kimo

    Kimo

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    Bonjour,
    Non, le volet ne fonctionne pas non plus avec sa télécommande.

    CM C.
    CM C.

    CM C.

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    Bonsoir Vanessa
    Depuis aujourd'hui j ai un de mes volets qui est en erreur de communication, il ne fonctionne plus avec le télécommande
    Pouvez vous m aider ?. Code Pin 1224 9593 2393
    Par avance merci

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