Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

René D.

Membre depuis le 21/07/2022

  • 1 question posée
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  • J'ai changé d'adresse mail ?

    Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser ma Tahoma Box car j'ai changé mon adresse mail. Code pin: 1234-3521-6585 Je vous remercie par avance. Cordialement. Merci,
    René D.
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    Rebonjour, En fait, j'ai cédé ma maison et la box à un couple qui ne maîtrise pas trop internet. Pour lui faciliter la vie, je lui ai créé un compte mail spécifique, afin qu'il...
  • J'ai changé d'adresse mail ?

    Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser ma Tahoma Box car j'ai changé mon adresse mail. Code pin: 1234-3521-6585 Je vous remercie par avance. Cordialement. Merci,
    René D.
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    Bonjour et merci Jacky M Oui je souhaite qu'on me réinitialise ma box. J'ai déjà ouvert une adresse mail dédiée à la robotic. Maintenant faut-il que je reformule ma...
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