Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

J'ai changé d'adresse mail ?

Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser ma Tahoma Box car j'ai changé mon adresse mail.
Code pin: 1234-3521-6585
Je vous remercie par avance.
Cordialement.

Merci,

René D.
René D.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour René
    C'est effectivement une solution mais vous devrez réinstaller tous vos matériels.

    Pour éviter de tout refaire a chaque changement de FAI vous pouvez gardez votre ancienne adresse mail pour accéder a votre Tahoma. Pour recevoir les notifications sur votre nouvelle adresse, il faut vous connecter sur Webmail de votre ancienne adresse et paramétrer un renvoie de tous les mails vers votre nouvelle adresse.

    Sinon si vous souhaitez vraiment la réinitialisation, je vous conseil de créer une adresse mail dédiée a vos matériel Somfy chez un gestionnaire indépendant comme Gmail ou autre et ensuite faire le reroutage vers l'adresse mail que vous utilisez au quotidien.

    René D.
    René D.

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    Bonjour et merci Jacky M
    Oui je souhaite qu'on me réinitialise ma box.
    J'ai déjà ouvert une adresse mail dédiée
    à la robotic.
    Maintenant faut-il que je reformule ma
    demande pour que la manip soit réalisée ?
    Cordialement.

    JACKY M.

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    Ok attendez qu'un Yello intervienne

    René D.
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    Rebonjour,
    En fait, j'ai cédé ma maison et la box à un couple qui ne maîtrise pas trop internet. Pour lui faciliter la vie, je lui ai créé un compte mail spécifique, afin qu'il puisse se connecter avec cet identifiant, mais sans perdre les réglages existants (si cela est possible).
    Maintenant je n'attend plus qu'une intervention d'un Yellow. Merci

    Nicolas F.
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    Bonjour René,
    je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée.

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