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Question en attente de réponse

J'ai changé d'adresse mail ?

Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser ma Tahoma Box car j'ai changé mon adresse mail.
Code pin: 1234-3521-6585
Je vous remercie par avance.
Cordialement.

Merci,

René D.
René D.

René D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour René
    C'est effectivement une solution mais vous devrez réinstaller tous vos matériels.

    Pour éviter de tout refaire a chaque changement de FAI vous pouvez gardez votre ancienne adresse mail pour accéder a votre Tahoma. Pour recevoir les notifications sur votre nouvelle adresse, il faut vous connecter sur Webmail de votre ancienne adresse et paramétrer un renvoie de tous les mails vers votre nouvelle adresse.

    Sinon si vous souhaitez vraiment la réinitialisation, je vous conseil de créer une adresse mail dédiée a vos matériel Somfy chez un gestionnaire indépendant comme Gmail ou autre et ensuite faire le reroutage vers l'adresse mail que vous utilisez au quotidien.

    René D.
    René D.

    René D.

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    Bonjour et merci Jacky M
    Oui je souhaite qu'on me réinitialise ma box.
    J'ai déjà ouvert une adresse mail dédiée
    à la robotic.
    Maintenant faut-il que je reformule ma
    demande pour que la manip soit réalisée ?
    Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok attendez qu'un Yello intervienne

    René D.
    René D.

    René D.

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    Rebonjour,
    En fait, j'ai cédé ma maison et la box à un couple qui ne maîtrise pas trop internet. Pour lui faciliter la vie, je lui ai créé un compte mail spécifique, afin qu'il puisse se connecter avec cet identifiant, mais sans perdre les réglages existants (si cela est possible).
    Maintenant je n'attend plus qu'une intervention d'un Yellow. Merci

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