Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Chère communauté,
L'adaptateur 220v de mon link s'est cassé. Je ne trouve pas la référence de la pièce pour la recommander? Est-ce qu'un Yellow aurait une information...
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, à savoir une des pattes de l'adaptateur qui s'est cassée, pouvez-vous me contacter s'il vous plait?
Bien cordialement
Bonjour, mon chien a mangé l'adaptateur prise de mon link cette nuit, le link n'est pas touché mais je ne trouve pas la pièce, pouvez vous m'indiquer où la trouver ?
Bonjour,
je souhaiterais être contacté car j'ai exactement le m^me problème, l'adaptateur prise de mon link s'est cassé et je ne peux plus utiliser mon alarme.
Pouvez-vous...